Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Orlodin Odéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

L'arrivée d'Orlodin Odéa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orlodin Odéa   L'arrivée d'Orlodin Odéa I_icon_minitimeDim 5 Nov - 2:29

Il faisait sa ronde et s'assurait   que chaque  gardes  était à sa place.  C'est en arrivant  devant les grilles   qu'il aperçut le garde à moitié endormi appuyé   contre un arbre; les ébènes rivés  sur l'homme d'arme il ne remarque pas de suite  le nouvel arrivant.  Arrivé  à bonne hauteur,  il donne   un grand coup de poing sur le casque et  fixe des ébènes  le garde.

"Tu passera à mon bureau tout à l'heure."

Qui disait bureau,  disait passer un très mauvais moment et le garde le savait. L'ombre  se retournait ensuite   et vit l'arrivant  se présenter. Il s'approchait et inclinait la tête.

"Il m'a avertit de votre venue,  je vais vous accompagner jusqu'au salon."

Et de lui ouvrir les grilles   et  de l'inviter à le suivre  à travers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Orlodin

Orlodin


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2017

L'arrivée d'Orlodin Odéa Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Orlodin Odéa   L'arrivée d'Orlodin Odéa I_icon_minitimeDim 5 Nov - 2:12

Orlodin était bien content de rendre visite à la famille de ce domaine bien qu'il ne connaissait qu'un ou deux membres de celle ci. Il arriva sourire sur le visage et demanda Monsieur Frost dit Rackam.

« Bonjour, pouvez vous quérir Monsieur Rackam Frost, je fut invité par ce dernier. Je suis Orlodin Odéa, Seigneur de Eecke... Pas besoin d'en dire d'avantage, je suis certains qu'il me reconnaîtra ! » 

Il fit alors une révérence de la tête, attendant l'arrivée.


Dernière édition par Orlodin le Mer 8 Nov - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Orlodin Odéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE-
Sauter vers: