Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Ombres arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

Les Ombres arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres arrivent   Les Ombres arrivent I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:02

Il pencha son visage assez pret de la jeune demoiselle.

"Il vous attend."

Un sourire carnasse et il tendit une clé.

"Installez vous, mettez ce bureau en bon ordre et mon maitre viendra."

Il ouvrit les grilles de la demeure et invita la jeune femme à entrer. Puis quand elle passa la grille, il la referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anghell

Anghell


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2015

Les Ombres arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres arrivent   Les Ombres arrivent I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:54

De ses longs doigts fins, la Châtaigne effleura les barreaux qui lui rappela une ancienne demeure. Demeure où elle se sentait en sécurité, abri où rien aurait pu briser son innocence. Mais ce cocon avait été terrassée par une simple rousse. Les yeux se plissèrent à cette pensée, la haine cogna contre les pulsations de son cœur. Désormais, plus personne ne brisera ses rêves ou ses projets. Personne ne pourra courir assez vite pour la rattraper et l'arrêter. Ils avaient donner naissance à l'Hell tandis que l'Ange sommeillait tranquillement en son sein.

Elle sortit de ses pensées en entendant une sorte de brouhaha. Avec la faible lumière qu'offrait l'astre lunaire, elle avait du mal à discerner la personne qui se rapprochait. Néanmoins, elle n'appréciait guère la démarche de brute. Avait elle fait le bon choix ? Elle avait eu vent des querelles entre les deux familles sans pour autant y avoir pris part. Pourtant, elle était là le corps immobile et les émeraudes braquaient face à la silhouette qui s'approchait. Malgré tout, elle fit un pas en arrière lorsque la lune dévoila une partie du visage déchiré du garde.
Mettre de l'eau dans son vin. Son mentor lui avait dit qu'il fallait qu'elle apprenne à parler aux gens de façon "aimable" mais où était l'entrée de l'amabilité déjà ?


Mon prénom suffira et vous vous en accommoderez... Transmettez donc mon identité à votre patron, c'est pour ça que vous êtes là, non ?

L'Anghell détailla la cicatrice l'imaginant en plein combat, une pointe d'épée touchant son visage pour le marquer à jamais.

Il saura pourquoi je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Burnout

Burnout


Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Près de sa louve.

Les Ombres arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres arrivent   Les Ombres arrivent I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:34

Il était tard et il aimait bien faire un tour de la demeure pour voir si les gardes étaient à leur poste. Et biensur un garde dormait alors qu'une personne se pointait devant la grille. Main sur le pommeau de son épée il s'avança vers la grille... Arrivée à bon hauteur il regarda d'un air sombre le garde en train de roupiller. Puis la personne devant lui.

"Un moment je vous pris..."

Il alla devant le garde et donna un coup de pied au niveau des chevilles du garde. Il inclina la tête de côté. Il grogna doucement et lorsque le garde se reveilla il lui balança une manchatte dans le visage. Puis il se retourna vers l'étranger en parlant au garde.

"Tu viendras me voir demain à mon bureau."

Puis sans un sourire aucun, il regarda la jeune femme.

"Pour rentrer, il me faut plus qu'un ... Je dois voir les propriétaires... Damoiselle! Il me faut la raison aussi."

Il s'approcha de la grille et laissa paraitre son visage balafré à la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anghell

Anghell


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2015

Les Ombres arrivent Empty
MessageSujet: Les Ombres arrivent   Les Ombres arrivent I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:21

Il lui avait demandé de rester loin, le temps qu'il se remette de ses blessure mais l'Hell ignora toute demande et pressa le pas. Chacun de ses pas laissait traîner une empreinte de son passage, le visage pâle à la lumière de la Lune, aucun bruit suspect n'aurait pu la freiner dans son élan.

Ils avaient fait une erreur, c'est que l'Ombre finit toujours par envahir le monde et c'est ce qu'elle compter faire. Engloutir la Bourgogne dans le néant. Pour cela, elle était prête à tout. Si son mentor était coincé et devait se cacher, elle, Hell en profitera pour réunir un maximum de monde. Qui dit monde, dit préparation car la guerre avait bel et bien était déclarée. N'ayant pas le sens de l'orientation, elle du rebrousser chemin à plusieurs reprises avant de se retrouver devant un portail.

Les Emeraudes fixent l'horizon, la demeure s'étendait à perte de vue, il était digne d'un chateau. Haussant un sourcil et se fraya un passage pour être stoppée devant l'entrée quémandant l'identité de la Châtaigne.
Les lèvres sont humectées avant que les mots ne se déversent :

Anghell d'Hell, je dois voir les propriétaires. C'est de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres arrivent   Les Ombres arrivent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: