Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Yhana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tissia

Tissia


Messages : 85
Date d'inscription : 31/01/2013

Arrivée de Yhana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yhana   Arrivée de Yhana I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:06

Elle attendait du monde et vit arriver une personne. Ca devait être celle que son frère avait fait demander au village!

"Ah ben c'est pas trop tôt!! C'est que j'ai faillit attendre moi! Bon je suis Tissia Frost, soeur du maitre de maison. Et je suis pour le moment l'intendante de la demeure familliale. Est ce que rackam vous a expliqué votre travail aujourd'hui?"

Elle regarde le demoiselle et la trouve Un peut endormie. Elle tape dans ses mains!

"Aller aler Damoiselle!!! On se réveille là!... Nous avons du monde pour le pique nique et tout est à faire! ... Et si vous voulez garder la place, vous avez interet à être plus énergique hein? Rackam il est moins tolérant que moi, vous savez?"

Elle plise les yeux et lui sourit.

"Vous en faites pas! ça va bien se passer."

Elle lui prit le bras, visiblement la jeune demoiselle était toute timide. Puis elle l'entraina vers Le lieu du pique nique.

"C'est quoi votre petit nom?"

Citation :
[hrp: Pas de réponse ici ... merci de répondre sur le lien indiqué.]
Revenir en haut Aller en bas
yhana

yhana


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015

Arrivée de Yhana Empty
MessageSujet: Arrivée de Yhana   Arrivée de Yhana I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:22

Yhana arriva pour voir ses amis qu'elle avait rencontrer korn et phila dans l'armée. Elle avais bien sympathisé avec eux et arriva avec un grand sourire. Contente de les voir d'avance.

Bonjour il y a quelqu'un?

Elle attendit et regarda aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yhana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LGA
» Arrivée de Max
» Arrivée de la roulotte
» Arrivée de Kalderah
» Arrivée de Siaam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: