Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Une première pour Marie_Axelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

Une première pour Marie_Axelle Empty
MessageSujet: Re: Une première pour Marie_Axelle   Une première pour Marie_Axelle I_icon_minitimeVen 28 Fév - 5:24

Korn se dit en lui même! "Ca y est le defilé recommence!" Il arriva enfin aux grilles de l'entrée et vit deux nouvelles personnes.

"Veuillez m'excusez pour la longueur de l'attente, mais je suis très pris avec toutes ces arrivées et mon travail quotidien."

Il sourit et salua la dame et le messire.

"Soyez les bienvenue à Donnement. Veuillez me suivre je vous pris, je vous emmène au Bureau de Rack."

Il ouvrit la grille et les invita à le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Maze

Maze


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 44
Localisation : Varenne (Duché de Champagne)

Une première pour Marie_Axelle Empty
MessageSujet: Re: Une première pour Marie_Axelle   Une première pour Marie_Axelle I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:52

Maze ayant était convier par Abaddon à venir prendre part aux discutions qui se passé au Château du Sieur Rackam.
Le jeune homme avait pris la route du castel. Après quelques jours de marche dans la boue et sous la pluie, il arriva enfin en vu de la guérite du château. Après avoir légèrement secouer sa cape de voyage, il se présenta aux soldats de gardes: " Bien le bonjour à vous l'ami. Je suis Maze, Il me semble que votre seigneur attende ma venu. Pouvez vous lui faire part de mon arrivé?"
Maze le remercia d'un signe de tête et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle

Marie_Axelle


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Une première pour Marie_Axelle Empty
MessageSujet: Une première pour Marie_Axelle   Une première pour Marie_Axelle I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:14

Marie_Axelle avait pris du retard pour les discussions ducales avec les membres de la liste de février 1462... son sens de l'orientation étant un peu aléatoire, elle avait eu du mal à trouver le château du seigneur Rackam, actuel prévôt de Champagne.
Elle ne se rappelait pas avoir visité un domaine depuis son accident... mais elle y était en tout cas. Elle s'était vêtue d'une jupe couleur pêche pour l'occasion, avec un chemisier plus foncé et d'un manteau de laine car le temps, même si il se radoucissait, était encore emprunt d'un vent à se glacer les muscles.

La jeune fille arriva enfin, après de nombreuses montées et descentes en longeant les champs paysans du domaine, à la porte principale du château. Il était petit mais d'un charmant goût, et avec des pierres encore neuves, il ne devait être construit que depuis quelques années tout au plus, et cela lui fit sourire. Une si belle bâtisse n'avait décidément rien à voir avec son toit de chaume et ses murs de torchis sentant la paille rance et piquante... Mais la vie était ainsi faite, de couches sociales distinctes, ce qui n'empêchait pourtant d'avoir des idées ambitieuses qui permettaient à la donzelle de s'entourer de personnes bien plus bourgeoises, sans pour autant être prise pour une bouseuse.

Enfin, elle se mit à frapper la lourde porte avec l'anneau qui servait à cet effet. Le bruit du metal contre le bois de la porte de chêne sculptée fit un fracas dans le petit jour, et elle n'eut pas peur d'attendre des heures ici, sur le parvis, car entendant ce bruit, les serviteurs devaient déjà avoir pris le chemin vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première pour Marie_Axelle Empty
MessageSujet: Re: Une première pour Marie_Axelle   Une première pour Marie_Axelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première pour Marie_Axelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une invitée pour les fiançailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE-
Sauter vers: