Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée d'Azdrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

Arrivée d'Azdrine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azdrine   Arrivée d'Azdrine I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:35

Korn remercia azdrine pour ses dires et le laissa passer.

"Bon sejour ice lieu messire!"
Revenir en haut Aller en bas
Krigsherre

Krigsherre


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Tarbes, Béarn

Arrivée d'Azdrine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azdrine   Arrivée d'Azdrine I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:59

En cas à bientôt et ravi de vous avoir rencontré de visu ! Et Félicitations pour votre entrée parmi nous.

Je rejoins quant à moi mes hôtes. Merci de votre accueil !

Il entra ensuite et attacha les brides de sa monture dans un endroit assez loin de l'entrée puis se rendit à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

Arrivée d'Azdrine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azdrine   Arrivée d'Azdrine I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:37

Korn se precipita au nom de l'homme, il ouvrit les grilles de l'entrée et lui intima l'ordre de rentrer.

"Oh!! mille excuses messire. J'ai beaucoup entendu parler de vous par mon ami Rackam et je pense que nous nous croiserons bientôt dans l'ordre je viens d'être nommé recrue et je vais bientôt preter serment...

Puis il dit:

... Bon je suppose que vous n'êtes pas venu pour moi et je ^pense que rackam et Hipolene attend votre venu. Allez je vous prie à la chapelle en prenant ce chemin . Je crois que la cérémonie est sur le pont de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Krigsherre

Krigsherre


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Tarbes, Béarn

Arrivée d'Azdrine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azdrine   Arrivée d'Azdrine I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:10

Un homme se présenta directement à l'entrée et Azdrine le reconnu des que celui ci se présenta. Il ne l'avait jamais vu mais son nom lui était connu de part la Cosse.

Bonjour, je me nomme Azdrine de Vissac et je viens assister au mariage de mon ami Rackam. Puis je entrer sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
korn29

korn29


Messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2009

Arrivée d'Azdrine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azdrine   Arrivée d'Azdrine I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:47

Restant à l'entrée vu le grands nombres d'arrivées, il vit un chevalier se presenter. décidemment, il y avait bien du monde et cela le rejouit pour ses amis qui allaient s'unir. Il se presenta à lui:

"Bien le bonsoir messire, je suis Korn, gardien de la demeure de rackam et hipolene. Que puis je pour vous?"

korn ne sembla pas connaitre cette homme personellement, mais il avait la sensation de l'avoir deja croiser quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Krigsherre

Krigsherre


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Tarbes, Béarn

Arrivée d'Azdrine Empty
MessageSujet: Arrivée d'Azdrine   Arrivée d'Azdrine I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:23

N'etant pas très loin de Champagne et de Troyes, l'annonce de cette heureux événements était arrivée à point.

Il avait chevauchée toute la journée précédente et avait pris repos en auberge dans la petite ville troyenne. Apres deux heures de cheval, il arriva enfin là ou vivait son ami Rackam. Une grille en fer forgée gardait la demeure et voyant une cloche à cette entrée, Azdrine tira sur la cordelette de chanvre afin d'annoncer son arrivée.

Attendant la venue de quelqu'un il huma l'air frais de cette merveilleuse région qu'était la champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Azdrine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Azdrine   Arrivée d'Azdrine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Azdrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Max
» Arrivée de LGA
» arrivée De Delvi
» Arrivée de Naluria
» arrivée de Coxynel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: