Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Demeure de la famille Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de la famille Frost
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée du Chancelier de l'OSS

Aller en bas 
AuteurMessage
rackam29
Admin
rackam29


Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 51
Localisation : Troyes

Arrivée du Chancelier de l'OSS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de l'OSS   Arrivée du Chancelier de l'OSS I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:19

rackam alla directement recevoir le chancelier du saint sepulcre.

"Bien le bonjour chancelier, soyez le bienvenue chez moi. nus vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur l'aile de l'armée de sa grasce de champagne.

Je vous est fait installer une chambre si vos vouliez vous y reposer. ainsi qu'un box pour votre compagnn de voyage."


rackam lui indiqua touts les chemins à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederack.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier de l'OSS Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier de l'OSS   Arrivée du Chancelier de l'OSS I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:20

Almagra avait bien galopé et le Gascon arrivait au domaine depuis sa lointaine Guyenne.

Comme à son habitude, il tira vigoureusement sur les rênes peu avant avant d'arriver à l'entrée, mit pieds à terre et termina le chemin en tenant son jeune entier par les rênes.

Avisant le planton à la porte, il s'adressa tranquillement à lui.


Bien le bonjour, messire! Veuillez annoncer l'arrivée de son Excellence le Frère Dandolo de Pola, Chancelier de l'Ordre Equestre du Saint Sépulcre. Je viens rejoindre une de mes Soeurs et un de mes Frères déjà arrivés icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier de l'OSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Max
» Arrivée de LGA
» L'arrivée d'Yseault
» Arrivée de Troye
» Arrivée de Florence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de la famille Frost :: Présentation du domaine et entréé :: BIENVENUE :: la cloche de l'entrée-
Sauter vers: